> > Trail Traversée de Chartreuse en Liberté (hôtel)
Randonnées liberté

Trail Traversée de Chartreuse en Liberté (hôtel)

6 jours - 5 jours de trail entre Grenoble et Chambéry, en hôtel - À partir de 518.00

Randonnée programmée de mai à octobre
 Trail Traversée de Chartreuse en Liberté (hôtel)

Votre désir est de relier en trail Grenoble à Chambéry d’hôtel en hôtel ? Gravissez les sommets de Chamechaude et du Charmant Som, découvrez la Station de trail de Chartreuse et la Réserve naturelle des Hauts Plateaux. Courez la Traversée de Chartreuse en liberté sans souci de portage de bagages !

Ce massif secret aux multiples visages vous surprendra par la variété de terrains rencontrés (pistes, sentiers, passages aériens et/ou techniques, etc.). Le parcours vous mènera de Grenoble à Chambéry en passant par plusieurs sommets, avec une étape à Saint Pierre de Chartreuse, au cœur du massif. Ce sera l’occasion de découvrir la Station de Trail, première structure de France 100% dédiée au Trail. Des sommets à la clé, la découverte magique du Monastère de la Grande Chartreuse, la beauté sauvage des Hauts-Plateaux, la Vallée des Entremonts, les rencontres : pas de doute en Chartreuse il y a une ambiance particulière. Cette traversée est idéale avec des étapes d'une grande diversité, dans un environnement préservé. Vos bagages sont acheminés indépendamment et vous les retrouvez chaque soir. Le seul portage d'un sac à dos dans la journée vous permet de goûter pleinement cette itinérance depuis les hauts-lieux du Dauphiné jusqu'à la capitale du Duché de Savoie.

Fermer

Code du séjour :

LTCHTR

Accueil :

Gare de Grenoble TGV

Dispersion :

Gare de Chambéry TGV

Hébergement :

Chambre double (hôtels** confortables)

Difficulté :

Randonneur Niveau 5 sur une échelle de 5, 1450 m de dénivelée, 8 h 45 de marche par jour (temps randonneur à adapter pour des coureurs)

Groupe :

Minimum 2 personnes

Portage :

Sans Portage, bagages transportés par nos soins

Encadrement :

Aucun. Vous devez être capable de suivre un itinéraire en vous servant d'une carte, d'un descriptif et des indices sur le terrain.

Observations :

La formule existe en gîte

consultez la fiche technique

Tarifs :

  • 518.00 € : en demi-pension (sauf entre le 8 juillet et le 15 août 2018).
  • 548.00 € : en demi-pension (entre le 8 juillet et le 15 août 2018).

Dates :

A votre convenance, tous les jours de la semaine sauf le mardi, le jeudi et le samedi, du 15 mai au 31 octobre 2018, suivant la disponibilité des hébergements.

Téléchargez la fiche d'inscription'

Me préinscrire